je me lance !

Publié le par melimelo

Voilà je me lance ! après avoir été une lectrice assidue des blogs de scrappeuses , je me lance aussi !

je me présente donc :

je m'appelle Mélanie, j'ai 24 ans.

le but de ce blog est de partager ma toute nouvelle passion du scrapbooking.

j'ai décourvert cet art par hasard, alors que je cherchais une idée originale de cadeaux pour les 20 ans de ma soeur.

L'idée de base était de lui préparer un album photo des plus belles photos d'elle de sa naissance à ses 20 ans.  Rien de mieux que le scrap pour lui créer  un cadeau original, personnel et unique.

Tout cela à commencer cet été, la réalisation depuis septembre, et voilà que j'ai attrapé le virus !! je ne peux plus m'arrêter !

Novice dans cette discipline, j'espère juste pouvoir vous faire découvrir le scrap, et partager avec vous ma créativité !

Publié dans feemeli

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article