5ème Tour du Grand Tournoi de la Fée du scrap

Publié le

 

C'est reparti pour un tour pour moi !

 

Nous sommes encore 80 à plancher pour le tournoi

des 10 ans de la Fée du scrap

 

http://i58.servimg.com/u/f58/11/04/23/59/tourno18.png

 

et ça se corce ! avec de plus en plus de consignes :

 

- toujours un sketch à respecter A LA LETTRE 

sketch-5eme-tour-fee-du-scrap.jpg

- il doit y avoir une photo de groupe ( minimum 5 personnes)

- il doit y avoir un tag ou une étiquette

- il doit y avoir un appareil photo

- il doit y avoir un morceau de carte (géographique) ou de plan

 

et bien croyez moi que de tout combiner pour faire un contenu cohérent

ce n'est pas chose aisée !!!

 

C'est une nouvelle fois la Nouvelle Calédonie qui m'a inspiré,

un voyage au bout du monde,

pour la première fois en famille, 

qui gardera le goût éxotique de l'aventure familiale...

 

voici ma page :

l'aventure en famille

aventure fam details

bien difficile de faire une belle photo avec cette lumière toute grise !

 

divers techniques pour le fond de page,

de l'aquarelle, du glimmer, un travail en panpastel, de l'embossage

 

Résultat mercredi prochain,

il n'en restera que 60 !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ta page est très réussie.. et puis quel voyage en famille!!<br />
Répondre
M
<br /> Jolie page et Bonne chance pour la suite.<br />
Répondre
N
<br /> Bravo pour ta page ! j'ai un vrai coup de coeur ! Ton fond est superbement bien travaillé, bravo !!! Bonne chance !<br />
Répondre