mini destructuré

Publié le

j ai enfin  consacrée une journée entière au scrap , et ça fait du bien !!!

il faut dire que l'arrivée de ma commande  m'a boostée !!  que des belles choses  ! 

voici donc  la réa :  j'avoue que je suis très contente de moi !  Il s'agit d'un mini desctructuré sur  nos vacances  dans les alpes du sud  :  "Risoul 2008"


undefined
En ce moment je suis attirée par la combinaison du bleu et du marron, par la freutrine, et tout ce qui brille ( strass, miroir, ...) ;

ce mini reflète bien tout ça !! je m'en suis donnée à coeur joie !

undefined

undefined
undefined
undefined
undefined
le magnifique climat parisien ne permet pas de prendre des photos qui rendent hommage à la luminosité de l'album, mais bon tant pis !

qu'en pensez-vous ?

Publié dans feemeli

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
BonjourJe viens de voir ton blog sur  la discut de scrapfolie, donc je viens faire connaissance avant de se voir en vrai en avril.Cet album est superbe...A bientôtBisesClaire
Répondre
G
C'est superbe, j'adore... !!!!!!!!!!!
Répondre
F
je suis ta plus grande fan!!!! je trouve ca superbej'espere avoir un jour le tps de devenir aussi doué que toi ;)continue ma super cop'sgros bec
Répondre