6ème tour du grand tournoi de la Fée du Scrap

Publié le

 

je suis toujours en lice dans le Tournoi de la fée du scrap

 

tourno19.png

 

Nous ne sommes plus que 60 à rendre nos copies cette fois,

et si les consignes se corsent,

l'étau  des "talents" se resert aussi !!

 

Les pages sont toutes aussi belles, techniques, et émouvantes que les autres ...

 

 

voici les consignes :

 

1) - respecter le sketch :

skecth-6eme-tour-fee-du-scrap.jpg

2) - ne mettre aucun autre élément papier

3) - faire apparaitre les 4 cercles symbolisé par les taches bleues

4) - mettre un élément en bois

5) - mettre une forme festonnée (qui peut être en papier)

6) - mettre un code à barres (qui peut être en papier)

 

je dois avouer que cette fois, j'ai un peu peiné ...

mais bon je réussi quand même à rendre ma copie :

 

Grand-Tournoi-de-la-Fee-du-Scrap---10-ans--2014 1661

 

la vie est belle détails

 

un fond bois nervuré, un travail de glimmer pour le fond (bleu et blanc), un appliqué pochoir au pan pastel blanc, et du tamponnage ton sur ton.

 

40 seront retenues, il ne restera que 4 tours, soit 4 semaines de "compét" !

 

résultats mercredi au plus tard !!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Superbe page!<br /> <br /> <br />  Bonne chance pour la<br /> suite.<br />
Répondre
D
<br /> Une bien jolie page !<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre