album à onglets

Publié le

 

me revoilà ! malgré un gros problème d'ordinateur !!!


je peux enfin vous présenter mes albums à onglets, proposé aux filles de l'association scrap et compagnie !

 

une version bleue que vous connaissez déjà, qui retrace ma grossesse

 

et

 

une version rose, fraichement réalisée pour vous présenter

les superbes nouveaux tampons scrap à la carte :

 

"je créé mes fonds" Vol 1

 

adeptes du shabby chic et du romantisme vous allez a-d-o-r-e-r !!

 

presentation détails-1

 

albums 3774

 

albums 3776

 

albums 3777

 

albums 3778

 

albums 3779

 

albums 3781

 

albums 3782

 

albums 3783

 

 

et denouveau la version bleue ...

 

albums_1613web.jpg

 

albums_1614web-copie-1.jpg

 

albums_1615web.jpg

 

albums_1616web.jpg

 

albums_1617web.jpg

 

albums_1618web.jpg

 

albums_1619web.jpg

 

albums_1620web.jpg

 

albums_1621web.jpg

 

albums_1622web.jpg

 

 

 

petit rappel : les nouveautés scrap à la carte sont en vente !!

 

et n'oubliez pas de visiter mes scropines de la DT !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> je t ai lance un challenge sympa sur mon blog va vite voiir bises mc<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour,tres jolis albums a tres bientot malika de lognes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ils sont magnifiques tous les 2 et tu as su mettre en valeur les tampons d'Alexandra bisesmc<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il super chouette en rose, c'est emeline qui va etre contente<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> plus que 5 jours avant notre petit week end......<br /> <br /> <br /> TROP HATE!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Deux très jolis albums Mélanie!<br /> <br /> <br /> Ma préférence va au rose ...<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre