...

Publié le


... peu de temps pour m'occuper du blog, alors juste quelques nouvelles vite fait ...

Louka grandit bien vite ! Il commence maintenant à être expressif : sourire, soutenir le regard, gazouiller ... il remplit nos journées de petits bonheurs !


Nous avons trouvé notre rythme et chacun reprend ses petites activités !

Samedi c'était retour à l'association ! un petit tour avec mon petit coeur (futur scrappeur !) pour le présenter, et papa est venu le chercher. Je n'ai cependant rien fait de mon après-midi ! ormis des folies de mon porte-monnaie !

Quand à mes mercredis soir avec Caro, pour l'instant ils sont occupés par des projets communs : cadeaux de naissance et autres ... (je vous montrerai tout ça une fois arrivés aux destinataires ...)

Très bientôt je me remets à mes réas persos ! la crop de mi-juin devrait m'y aider !!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Trop mignon ton Trésor... en pluche, il a une bien jolie marionnette ! hihi !A bientôt ! Valérie
Répondre
M
coucouil est trop chou Loukaprofites bien de ces doux moments de gros bisous mc
Répondre