blog en vacances ... retour 22 septembre !

Publié le


blog en vacances !!


1° parce que je suis en rade de photos (si si ! où alors il faudrait que je m'attaque à celle de mon enfance)

2° parce que nous préparons nos vacances et que nous partirons vers le sud le 1er septembre, ce pour 3 semaines !! (enfin ...)

3° pour revenir encore plus en forme !!!!

bonne rentrée à toute !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je te souhaite de très très bonnes vacances ! j'ai l'impression que tu en as bien besoin....Je suis vraiment navrée pour le "loupé" de notre sortie à PARIS, mais il a fait un temps de chien et en plus Marie m'a dit que tu étais souffrante ; j'espère que tu vas mieux !Peut-être que l'on pourra refaire une tentative dans quelque temps. Profite bien de tes vacances et reviens nous en pleine forme et fais plein plein de belles photos pour remplir ton stock. Bizzz.
Répondre