c'est la rentrée !

Publié le

 

c'est reparti pour une année bien chargée !

 

ce week-end c'était la rentrée avec le forum des associations, 

et le week-end prochain : rentrée créative  avec la reprise des cours !

 

Scrap et compagnie propose toujours des cours une fois par mois :

  • à Chelles : les vendredis et samedis après-midi

et nouveauté cette année,

  • à Brou-sur-chanteraine les samedis matin

 

Le programme de cette année est toujours diversifié :

minis-album, home-déco, carterie, pages technique et combo de couleurs,

bref,

pour tout les goûts !

 

pour ma part je proposerai pour l'atelier de mars un mini album "cabine de plage",

papier-carton-priplack

 

Marie-Christine proposera une version hiver "châlet de montage"

  albums 9169

 

 

Et pour prolonger l'esprit des vacances : scrappons les photos de l'été !

 

cette année nous sommes partis, entre amis, 3 semaines en Croatie

très beau pays, dépaysant, et de bons souvenirs !

 

j'avais craqué sur un kit album de la fée de scrap,

un album de Mylène

 

et mon coup de coeur s'est avéré parfait pour mes photos de vacances,

je suis ravie !

 

albums 0397

 

albums 0399

 

en détails,

 

la boîte coulissante et son mini éventail

 

albums 0401

 

albums 0402

 

albums 0403

 

mini livre

 

albums 0404

 

albums 0405

 

albums 0406

 

albums 0407

 

albums 0408

 

albums 0409

 

albums 0410

 

petit rabat

 

albums 0411

 

le mini classeur

 

albums 0412

 

albums 0413

 

albums 0414

 

albums 0415

 

albums 0416

 

albums 0417

 

albums 0418

 

albums 0419

 

albums 0420

 

vue d'ensemble

 

albums 0421

 

n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

 

à très vite !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup cet album et les photos sont sympa<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Trop beau!!!! Trop hate de le voir en vrai.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre