4ème tour du Grand tournoi de la Fée du Scrap

Publié le

On a beau être le 1er mai, ça bosse dur côté scraproom !!

 

un peu surprise d'avoir passé le 3ème tour, me voilà reparti pour le

4ème tour du tournoi des 10 ans de la Fée du scrap

 

 

 

j'ai donc mis à profit cette journée fériée pour

rendre ma 4 ème copie

 

toujours un sketch à respecter à LA LETTRE

 

sketch4eme-tour-fee-du-scrap.jpg

 

                et trois autres consignes :    - le titre doit contenir la lettre W

                                                                - il doit y avoir une oblitération

                                                                      ou un timbre

                                                                - il doit y avoir une flèche

 

voici ma copie :

 

kwenyii

kwenyii-details.jpg

 

le fond est turquoise texturé bois,

voparisé de glimmer blanc

les photos ont été retravaillées sur "pixrl o matic"

 

Notre voyage en Nouvelle Calédonie m'aura tiré une sacrée épine du pied !

car dur dur de trouver un titre original avec un W !


KWENYII est le nom Kanak

de l'Ile des Pins,

j'espère que je suis parvenu à retransmettre

le parfum exotique et paradisiaque

de ce magnifique lieu !

 

Nous sommes encore 100 en course, il n'en restera que 80 à l'issu de ce tour

et les galeries de pages précédentes étaient magnifiques

il  doit être bien difficile pour les Fées (nos correctrices) de se décider !

 

résultat mercredi prochain !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Les photos sont juste superbes et ta page très jolie !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bravo !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
M
<br /> Elle est MAGNIFIQUE!!!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs.<br />
Répondre