un dimanche d'enfer : crop de scrap et compagnie 77

Publié le

Une super journée "crop" organisée par l'association, où j'avais embarqué Florence, Caroline et Virginie.

Un mot d'ordre : "bonne humeur et concentration"

9h30 - 12h : challenge

2h30, 1kit identique pour toute ... et de l'imagination !

Florence



Caroline :


Virginie :


la mienne :




chacune vote ensuite pour ses trois préférés, les 3 plus plébiscitées gagne un lot. Cette année, la chance était avec moi : 1ere aexequo (1ère fois que je gagne !)



et quel lot !!


Toga, Friskars, rouge de garance, le bar à scrap, scrap à la carte ... que de sponsors généreux !!

14h - 16h30 : atelier "carnet de route"

très beau, mais assez long ... nous avons souffert !! des photos une fois terminé !

16h30 - 18h : atelier "cadre biscuit" proposé et animé par chanchan

Une réussite ! très chouette, coloré, et laissant place à l'imagination de chacune !

Florence :


Caroline :


Virginie :


le mien :

("ensemble" car je compte faire au verso une photo de david, au même moment... une jolie promenade en pédalo)


Bref, une super journée entre copines, pleine de création, et bien fatiguante !!

Un grand merci à Marie-Christine, qui s'est lancé dans cette aventure et qui nous a permis de passer cette journée créative !

et un clein d'oeil aux scropines avec lesquelles nous nous sommes tant investit pour que l'acceuil durant cette journée soit au point !! ça vallait le coût !!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Coucou ma belle,Je cherche à acheter des cadres biscuit, car l'atelier m'a tellement plu que je veux en faire d'autres, mais je n'en trouve pas... Est ce que tu sais où je pourrai en trouver ?Bisous.Virginie
Répondre
L
superbes ces pages pleine de pep's !! waouhbises
Répondre
M
j ai oubliée tes copines sont super sympas
Répondre
M
vos reas sont vraiment tres belles ce cadre biscuit est une excellente idée de ma cop Chanchan et j adore ces papierspour la page tu as fait fort! que de details ,tu meritais de gagner etj espere que tu trouveras une place pour  tous ces cadeaux lolet encore merci pour ta gentillesse  si spontanée tu m as ete d une grande aide gros bibis a vous 2
Répondre
F
J'ai adoré notre week end..... Je suis tout a fait prete à recommencer une journée de crop, tant que ca reste pas trop dur pour moi... Comme tu le sais je panique vite LOLEnfin merci Gros bisous
Répondre