trop fière !!!!

Publié le

trop fière de Chris, qui a été classé 2ème au challenge de la crop de Buchelay !!!

la photo est pas très jolie mais j'espère en "piquer" une ou deux aux photographes professionnelles qui étaient là !



une belle journée qui a demarrer pour moi avec un départ à 7h30, et une journée de folie! de retour à 21h30, fatiguée, et avec beaucoup de travail !!

je pensais m'y remettre un peu ce soir, finalement j'opte pour l'option de me lever demain matin !!! je vais dormir !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Toi aussi tu as déjà mis un article et des photos ???? je vais t'appeler "SPEEDY GONZALES" (lol).Perso, je m'étais levée à 5 heures le matin et je me suis couchée à plus de 11 heures ; c'est trop pour moi..... je vais mettre au moins la semaine à m'en remettre.En tout cas, quelle belle journée on a passé ensemble à cette crop du tonnerre. Bon dimanche. Bizzzz.PS : c'est vrai que l'on a du travail sur la planche.
Répondre
M
QUELLE BONNE JOURNEE N A PASSEE§ BISOUS MCPS JE TE DONNE LES INFOS PAR MAIL
Répondre