atelier de samedi !

Publié le

voilà 10 jours que je n'ai rien posté !! il faut dire que je retrouve tout juste le temps de me remettre un peu à scrapper !  mais j'ai beaucoup de projets en tête et démarrés !

voilà ce qu'il était proposé à l'association cet après-midi : un carnet de voyage ...

je me suis lancé dans les même coloris que Prisca lors de la formation, j'avoue que j'ai bien accroché ! la réa était donc économique puisse que je ne me suis servie que de chutes!





un bien bon moment cet après-midi !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
il est  splendide cet atelier etait une reussite vivement la crop bisous mc
Répondre
C
Il est SUPERBE ton album de voyage. Je regrette de ne pas avoir pû venir car je ne connais pas du tout le cartonnage et ça m'intéressait beaucoup. Tant pis !Je te souhaite un excellent dimanche. Bizzz.
Répondre