début de week end agréable !!

Publié le

un début de week end bien agréable avec l'arrivée de ma commande ! après un brin de ménage ce matin, je crois que je vais pouvoir me faire plaisir cette après-midi !!

undefined

au début je suis allée flaner sur le site de stamps-and-scrap pour chercher les produits dont j'ai besoin pour  mon week end de formation à dijon ; et je m'en sors avec une  commande pleine de tampons !!

ils seront parfait pour mon album dur le voyage à Rome que je vais faire avec ma soeur fin avril !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
AH les tampons !!! quand on commence à y goûter on ne peut plus s'en passer...... 
Répondre
M
OH OH LA CB A CHAUFFE! TU VAS FAIRE UN TRES BEAU VOYAGE J Y SUIS ALLEE ( A ROME) EN NOVEMBRE C EST UNE VILLE MAGNIFIQUE N OUBLIE PAS DE GOUTER LEURS FABULEUSES GLACES BISOUS Ps j ai oublié de te donner ton kit  je le mets avec celui de mars et avril  tu vas e avoir du matos!!!!!
Répondre